Des projets passionnants dont nous sommes fiers

La satisfaction de la clientèle est la clé Nous accordons une importance primordiale à vos besoins 

L’administration scolaire est un environnement dynamique et complexe. Nous sommes uniquement satisfaits lorsque nous sommes parvenus à simplifier et rendre vos processus plus fluides par le biais d’Educase. Dès lors que vous trouvez rapidement et aisément des informations essentielles une fois connecté à Educase, nous considérons avoir atteint notre objectif.

volksschule luzern

Écoles primaires du canton de Lucerne

En Suisse centrale, la mise en réseau des écoles poursuit sa marche en avant. Après avoir évalué plusieurs logiciels de gestion scolaire, le canton de Lucerne a choisi d’allier, de manière optimale, pérennité, utilité et prix pour ses écoles primaires: Educase!

volksschule luzern
sz gerzensee ref

Centre d’études Gerzensee

Au Centre d’études Gerzensee, les économistes de la banque centrale et les étudiants internationaux peuvent bénéficier de multiples opportunités de formation continue et de recherche. Par le biais d’Educase, le centre parvient à gérer de manière optimale ses divers cours et formations.

sz gerzensee ref
berufschulen graubuenden ref

Écoles professionnelles du canton des Grisons

La mise en place d’Educase dans différentes écoles professionnelles du canton des Grisons a constitué un défi ambitieux pour tous les participants au projet, notamment en raison de l’offre étendue des formations et des diverses langues proposées. Ces défis ont été relevés avec brio grâce à une collaboration optimale entre les écoles professionnelles et l’équipe de projet Educase.

berufschulen graubuenden ref
formaziun surselva ref

École de musique Surselva

Les écoles de musique sont confrontées à plusieurs défis administratifs. Outre son offre de cours étendue, l’école de musique Surselva entend aussi pouvoir gérer les rabais pour les familles, le décompte des subventions et la communication dans deux langues. Educase permet d’atteindre cet objectif.

formaziun surselva ref